Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

+7
Marguerite
Pierette
Marcelle
Léontine
Germaine
Cunégonde
Gertrude
11 participants

Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Gertrude Lun 18 Mai - 18:15

Cela fait quelques temps déjà que j'ai reçue ma petite Wendy à la maison. C'est un modèle Sugar de DollNdoll maquillage type A. La finesse de son maquillage est impressionnante. Ce ne se voit pas sur mes photos mais le dessous de ses yeux est blushé par de la nacre. Elle mesure 26cm est est venue avec des petites mains de rechange. vraiment DollNdoll est une super compagnie, rapide, sérieuse et peu chère. Si vous avez le coup de coeur foncez. ^^

A la base je l'avais commandée white skin pour en faire ma petite Blanche Neige, mais elle est arrivée chez moi natural skin donc j'ai quelque peu chamboulé mes plan mais finalement j'en suis plus que satisfaite ^^. Voici donc Wendy, de la pièce Peter Pan que tout le monde connait ici, mais plus ou moins revisitée à ma sauce. La tenue est faite par moi, la wig vient de Dollga.


Où es-tu Peter? Cela fait des mois que je t'attends....[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 02

Tu m'avais promis que tu reviendrais me chercher... As-tu oublié?
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 04

Le temps me semble si long sans toi.
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 03

Quand viendras tu m'emmener en volant vers le pays imaginaire? Je suis si lasse ici.
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 08

Regarde j'ai préparé le goûter pour deux. Ne viendras donc tu pas?
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 06

Tu me manques tellement, ainsi que les enfants perdus et les paysages du monde de l'imaginaire. Aurais-je rêvé tout cela?
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 05

Je te promets que je serai sage alors vient vite me retrouver et jouons ensemble comme autrefois. J'ai laissé la fenêtre ouverte. Je t'en prie, ne m'oublie pas!
[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 01


Bonus:


Spoiler:


J'espère que vous avez aimé. Merci d'avoir regardé ^^.


Dernière édition par Gertrude le Lun 23 Nov - 15:04, édité 2 fois
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Cunégonde Lun 18 Mai - 18:23

Elle est superbe !!!
Et chapeau pour la tenue !
Cunégonde
Cunégonde
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 904
Age : 98
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://tetenbulle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Gertrude Lun 18 Mai - 19:01

Merci beaucoup Shéris ^^ Je suis contente qu'elle te plaise.
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Germaine Lun 18 Mai - 19:31

J'ai eu la chance d'avoir ce petit bonbon dans les mains, elle est vraiment super craquante!!!! toute pleine de douceurs, et elle sent bon!!!! elle est a croquer, on a trop envie de la snoufer et de la caliner 24/24!!!!!
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Gertrude Lun 18 Mai - 19:55

En rentrant du repas l'autre soir d'ailleurs je lui ai remis du parfum car tu avais tout snoufé vilaine PTDR/amusé.
C'est vrai que je la trimballe partout avec moi. Je suis vraiment moins stressée à l'idée de la prendre que de prendre mes pullips qui sont fragiles. La résine c'est le bien *____*. elle est tombée de la plus haute étagère de ma dollhouse et s'en est sorti sans même une rayure ni un pet alors qu'elle était tombée du mauvais côté de la tartine : sur la faceplate O.O. Et en plus avec une wig Resisting fiber, que demander de plus ^^.
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Léontine Lun 18 Mai - 20:43

Trop mignonne ta puce, pleine de douceurs, on dirait un joli bonbon qu'on a envie de croquer niais3

Et la tenue est magnifique, rien a dire là dessus, parfait comme d'habitude :booo:

Spoiler:
Léontine
Léontine
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 123
Age : 94
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Cunégonde Lun 18 Mai - 21:43

Et elle sentait quoi ? ^^
Cunégonde
Cunégonde
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 904
Age : 98
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://tetenbulle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Germaine Lun 18 Mai - 22:25

la barbe à papa, le sucre, la vanille
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Cunégonde Lun 18 Mai - 22:57

ooohhh I love you
Cunégonde
Cunégonde
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 904
Age : 98
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://tetenbulle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Marcelle Mar 26 Mai - 15:43

J'avoue que c'est surtout sur son adorable petit corps que j'ai craqué, elle est vraiment très réaliste et le maquillage est très très fin et soigné, c'est un vrai petit bijou ... à se demander ce qu'il attend Peter ...
Marcelle
Marcelle
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 908
Age : 99
Localisation : Montauban (avec l'accent et tout)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Pierette Mer 3 Juin - 13:58

J'avais pas vu ,elle est trop belle cette petite,j'adore son air ethéré,et tes couturations sont toujours très bien soignée dans les détails,. Laughing
Pierette
Pierette
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 157
Age : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Gertrude Lun 23 Nov - 15:03

Voici une séance un peu plus hivernale pour Wendy et par la même occasion un petit bout de la suite de son histoire. J'espère que vous acrocherez ^^. La tenue est handmade. Il y a un petit bloomer assorti sous la robe qui est sensé dépasser mais il n'arrétait pas de remonter pendant la séance alors j'ai lâché l'affaire PTDR/amusé.

____________________________________

"Ils me traitent tous de menteuse.... Mais je ne suis pas une menteuse!"

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 01%20copie


"Il parait que maman pleurait beaucoup pendant ma disparition.... Mais maintenant que je suis rentrée, j'ai l'impression qu'elle pleure toujours..."

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 02%20copie


"Papa fait toujours venir ce docteur. Je ne l'aime pas. Il croit qu'on m'a fait du mal. Mais c'est faux n'est-ce pas Peter! Il me pause toujours des questions sur l'endroit où j'étais et si un monsieur a voulu jouer avec moi."

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 03%20copie


"Mais nous ne lui disons rien Monsieur Ours et moi. Rien du tout depuis quelque temps puisqu'il ne veut pas croire en ton existence. Il a presque dit qu'il ne croyait pas aux fées, alors fait très attention à Clochette".

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 04%20copie


"J'espère que mes frères s'amusent bien avec toi. Moi je dois rester pour l'instant ici à veiller sur maman. Elle s'énerve beaucoup lorsque je lui dit que John et Michael sont avec toi. La police les recherchent toujours mais nous nous connaissons la vérité n'est-ce pas?"

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 06%20copie


"J'attends avec impatience chaque nuit ton retour. N'oublie pas la poudre de fée car je crois que je ne sais plus voler."

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 05%20copie
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Invité Lun 23 Nov - 15:25

petite pupuce si mignonne *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Marguerite Lun 23 Nov - 23:51

Magnifiiiique !
J'attendais avec impatience de revoir cette puce et je ne suis pas déçue ! Je trouve que cette tenue la met plus en valeur, elle était un poil pâlichonne dans l'autre.

Cette robe est magnifique, on dirait une belle tenue de poupée en porcelaine ; la coiffeuse est hyper belle aussi, et j'aime beaucoup tes photos ! [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse 669126
Marguerite
Marguerite
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 248
Age : 93
Date d'inscription : 11/02/2008

http://delicieusesfutilites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Archillande Mar 24 Nov - 15:21

L'histoire est tout simplement bien faite ^^
Ta puce est d'une douceur superbe *-*
(je suis fan de ses vêtements!!)
Archillande
Archillande
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 198
Age : 111
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Micheline Mar 24 Nov - 15:41

La tenue est juste sublissime et va si bien avec ses yeux <3<3<3
Je suis ultra fan de l'histoire et de cette poupée, mais dans cette tenue j'en tombe véritablement amoureuse
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 97
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Germaine Mar 24 Nov - 21:09

c'est si joli que la phrase de fin m'a donné la larme à l'oeil (oui je suis hyper sensible moua)
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Georgette Mar 24 Nov - 21:10

On dirait des tenues de chez Ndoll...

Chapeau bas pour le tout !
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 93
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Maïté Mer 25 Nov - 22:44

Curieux, j'aime beaucoup cette tenue (oui, elle est rose mais j'aime)
Maïté
Maïté
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 184
Age : 97
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse Empty Re: [Sugar DollNDoll] Wendy la menteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser