Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

5 participants

Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Guillaumine Sam 24 Juil - 20:33

Voici enfin ma nouvelle recrue, ma deuxième BJD entière, une Dollzone Reiko tanskin.
Elle est arrivée ce matin, dans un grand carton en provenance d'Espagne.
Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai découvert sa jolie boîte toute simple, blanche, avec le nom de la marque dessus.
Lorsque j'ai découvert la belle, j'ai eu un peu de mal avec ce moule très spécial, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas de front xD
Et puis je me suis empressée d'aller lui faire son make-up.
Je savais même pas ce que je voulais, sauf que ça devait rester naturel.

Et après make-up, je la trouve juste parfaite..

Donc la miss se nomme Lucian, hommage à mon cousin que j'adore (qui s'appelle Louciane). (Son prénom n'a aucun rapport avec le loup-garou Lucian, malgré son histoire que vous allez lire, c'est pas fait exprès xD)
Les photos que j'ai prises ne sont pas super, j'essayerais d'en refaire des mieux :p

Je me nomme Lucian, j'ai dans les 110 ans et je suis une sorcière.
Lorsque ma mère à accouché de moi, elle a fait le rituel obligatoire qui vise à lier le nouveau-né avec un animal.
Et elle a choisit le loup.
Alors non, je n'ai pas un loup comme animal de compagnie, le lien est différent. Disons que je suis à moitié louve et que je tire mes pouvoirs de mon coté animal.
Lorsque j'effectue de la magie puissante, il arrive que je prenne certains attraits du loup, c'est surtout mes mains qui subissent ça.
Le fait que je sois lié à un animal me donne une vie beaucoup plus longue.
Du coup, l'école ne fut qu'un bref passage et à présent j'étudie seule la pratique de la haute magie.

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0030j

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0019py

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0032i

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0027e

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0026u

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0036a

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscf0040z


Dernière édition par Guillaumine le Ven 3 Déc - 19:10, édité 2 fois
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Francine Sam 24 Juil - 20:37

Elle est vraiment charmante ! Tu as des "mains de loup" pour son histoire? J'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est le bien les BJD tan, bienvenue à elle !
Francine
Francine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Guillaumine Sam 24 Juil - 20:41

Oui elle a des mains de loup, mais je dois modifier un truc dessus, et finir le make-up aussi, comme pour le corps xD

En tout cas merci ^^
Et je plussoie, les tan c'est le bien \o/
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Germaine Sam 24 Juil - 21:01

Elle est très belle! j'aime beaucoup sa teinte, son make up et surtout la finesse de ses traits et de son corps. L'histoire a l'air très sympa aussi!
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Sidonie Dim 25 Juil - 16:18

Son tan est magnifique !
Bienvenue à elle.
Sidonie
Sidonie
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 370
Age : 115
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty [DZ Reiko] Crow ? Or Wolf ?

Message  Guillaumine Lun 20 Sep - 21:06

Hihi, merci les filles =)
Il est vrai qu'elle est très fine, mais je crois que c'est toute les doll de la compagnie (Dollzone) qui sont assez fines. Du coup j'aime beaucoup cette compagnie, qui au final est ma préférée (en plus les dolls sont pas chères, genre celle là je l'ai payée 212€ et elle est tan, les autres teintes sont moins chères).


Bon, initialement, la miss devait avoir une coupine/ennemie corbeau, mais au final je prendrais pas celle que je voulais, donc abandon du personnage.
Vu que j'avais quand même commandé des ailes faites mains par DarkDojy (sur mc) j'avais pensé à faire deux personnages en un.
Sauf qu'hier soir, sur un coup de tête, j'ai commandé un corps sur Resinsoul pour aller avec une vieille tête msd (de chez DOD) que je vais resculpter et repeindre en entier (je vais sûrement faire une elfe grise, peut-être tribale) et du coup, elle héritera sûrement des ailes \o/

Bref, j'ai quand même pris des photos de la belle avec les ailes (qui sont par ailleurs magnifiques, entièrement articulées et tout, elle valent leur prix =D) mais aussi avec ses mains de loup \o/
Bon par contre, j'ai pas fini de faire le corps, elle devrait se retrouver avec des inscriptions runiques de partout, enfin le bazar quoi, ça va être long comme boulot :p

(Cette photo est horrible puisque prise avec le flash, mais bon, l'est nette et on voit l'aile :p)
[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Luci1pm

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Luci2pm

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Luci3pm

Les deux là ont été prises genre un jour avant, mais la série ne me plaisait pas, une lumière de merde que j'arrivais pas à gérer (oui enfin sur les photos d'avant s'pareil, mais bon..)
Bref, ces deux photos sont les seules que j'ai gardées pour l'expression qu'elle a sur son visage, on pourrait croire qu'elle dit "j'ai très envie de te bouffer, j'ai le droit ?"
[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Luci4pm

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Luci5pm
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Invité Mar 21 Sep - 1:11

ne le prends pas mal n'archange mais moi elle me fait plutot l'effet sous coke de " tu est bien appetissante" chais pas elle a un air distant comme si elle etait pas aux commandes de son corps

c'est excellent PTDR/amusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Georgette Mar 12 Oct - 18:00

C'te BJD c'est une tuerie sérieux, en vrai y a de quoi sacrément baver !! *___*

Par contre, je lui trouve un air frappant de ressemblance avec la momo, mais de loin !

Mais alors c'te puce ! Et ces ailes ! Waaaw !
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 93
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Guillaumine Ven 3 Déc - 19:09

Huhu, allez hop, de nouvelles photos \o/

Je lui ai changé sa wig, elle me plait mieux comme ça (une wig en mohair rousse.. *0*)
Donc sous peu je recevrait ma nouvelle miss, elle partagera le corps de Lucian pendant un moment xD
Et j'ai aussi ma petite vampire, il faut que je le custo xD

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscn0581s

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Dscn0576x
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DZ Reiko] VioWorld => Magic Light  Empty Re: [DZ Reiko] VioWorld => Magic Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser