Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

3 participants

Aller en bas

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? Empty [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

Message  Invité Ven 15 Oct - 20:41

j'ai longtemps hésité avant une premiere bjd , beaucoup trop peu de modele n'avaient grace a mes yeux et peu etaient dans la limite de prix que je me fixais parce que c'etait toujours l'edition limité de machin donc impossible ^^

et donc le ldoll arrive et je me dit que peut etre une fois en face de moi je trouverais peut etre le modele of the dead beau et pas cher ( enfin pas trop ). Apres moultes péripéties bancaires et un bon moment d'hésitation j'ai peu enfin avoir la petite demoiselle , le modele Vampire Hucky de chez peakswood qui apres vérification a des petites dents toutes mimi , perso je les avait même pas vues c'est tata Willu qui les a remarquées au premier coup d'oeil ^^

bref j'arrete et je vous presente donc la petite Edelweiss

Où naissent les Dolls si les garçons on pris les choux et les filles les roses ?

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? DSC02403
[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? DSC02402
[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? DSC02399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? Empty Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

Message  Micheline Ven 15 Oct - 22:13

J'adore, elle est vraiment trop jolie cette petite
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 97
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? Empty Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

Message  Georgette Ven 15 Oct - 22:16

Adorable dans la théière ! C'est vrai que du coup on avait un peu oublié pour le photos, mais elles sont chouettes et je trouve cette théière plus appropriée !! ^^
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 93
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? Empty Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

Message  Germaine Ven 15 Oct - 23:01

Elle a un joli petit minois très fin!
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ? Empty Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser