Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

3 participants

Aller en bas

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Message  Georgette Mar 12 Oct - 18:02

J'ouvre ce topic, pour le petit en question, afin de vous faire profiter de son adorable minois.
Comme certains le savent, j'ai gagné ce petit BJD à la tombola Wind Doll du LDoll festival. Un vrai pur bonheur ! Ce petit est une bouffée de douceur et de tendresse, j'en suis totalement sous le charme et j'en tremblote encore de le prendre au creux des mains.

Il s'agit effectivement du full package qui comporte la tenue de petit chat, les deux faceplates une normale et une sleepy, une belle housse, des mains supplémentaires.
Je lui est retiré les gants que je trouvais un peu too much, le bonnet et changé la faceplate pour la sleepy. Je remercie encore les personnes qui m'ont gentiment expliqué comment changer sa petite tête, donné des conseils et à Ana qui s'est vouée à chercher l'aimant manquant !
Merci aussi à Wind Doll et à ceux qui ont fait ce que le Ldoll a été..un élan de générosité, de découvertes et de passionnés.

J'ai nommé le petit Arieh, après avoir longuement hésité entre Biscotte et Timothé. Ariè/Arieh signifie en hébreu le Lion et est aussi le nom d'un ange .

Deux petits clichés de lui, pour vous faire partager ce magnifique petit....



Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Ar2
Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Ar1

Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 94
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Message  Guillaumine Mar 12 Oct - 18:52

Rahhh, le petit bout de chou <3
J'adore la deuxième photo, il à l'air tellement doux comme little boy ^^

Cro choupi \o/
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Message  Invité Mar 12 Oct - 20:53

ohhh le minouminouminoumignoooon ^^

j'aime beaucoup la premiere photo, elle va tres bien deja avec la sleepy face plate il a l'air alangui et endormi pour le coup comme un chat apres un bon repas. du coup le rendu creme ( sur mon ecran) des voilages et des coussins laisse aucun doute sur son repas ^^.
la position des mains laisse a penser qu'il se rememore dans ses songes du delicieux repas qu'il vient de faire, alors que l'autre laisse penser qu'il cherche a saisir le molleton car il ressemble a de la chantilly
de plus on ne sait pas si c'est son endroit de repos ou s'il s'eveille dans un monde de creme ( ou il pourra se remplir encore plus l'estomac , les minous etant connu pour etres assez gourmands)


dans la deuxieme la main levée lui ferait dire " j'en reprendrais bien encore un peu " ( heureusement qu'il n'etait pas dans un fond rouge sinon on aurait cru que ton minouminou etait un saoulard ^^ )

bref c'est d'une tendresse toute mimie on hesite a le traiter comme un chat ou comme un petit garcon gourmand ^^


Dernière édition par Esclarmonde le Mar 12 Oct - 22:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Message  Ermendrude Mar 12 Oct - 21:30

Encore ! Avec ses noreilles ! ^^
Je vais devenir encore plus gâteuse avec ce petit bout moi...

Esclarmonde, j'aime beaucoup ta vision du minou gourmand entouré de chantilly ! Je le voyais sur un nuage moi ^^
Ermendrude
Ermendrude
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser