Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

5 participants

Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Hildegarde Ven 25 Avr - 5:21

Bonjour,
Voici le topic consacré à mes BJD, qui à l'instar de mon Hôpital Psychiatrique pour Pullip sont regroupées en tant que personnages d'une histoire. Sauf que pour le moment, je ne peux en présenter qu'une, l'autre traînant sur mon bureau en pièces détachées faute de make up. Je vais quand même passer une heure à disserter sur mes poupées. Vous n'y échapperez pas.

Modèle : Dollmore model doll Ipsae [70cm]
Wig : Leeke
Yeux : Dollmore
Make up : Dollmore
En prévision : Changement d'yeux et repeinte des lèvres

Nom complet : Pleasance Rosemary Lidell


[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2306118024_5ed4e4c2e0

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2305319847_f54901f69d

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2306122052_9646011893

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2259360234_d92ce82746

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2258563427_8c5b6b5a45


Dernière édition par Bloodberry jam le Mer 12 Nov - 8:44, édité 3 fois
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Invité Ven 25 Avr - 10:27

Je craque sur la dernière photo ça...

J'en redemande même (gourmand comme toujours).
Très belles photos (la dernière ahou!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Gertrude Ven 25 Avr - 13:07

Je suis fan de ta dernière photo :)
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Invité Ven 25 Avr - 19:15

Elle est vraiment très jolie, vivement plus de photos ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Hildegarde Mer 11 Juin - 17:38

Merci beaucoup,
kiss

J'ai fait une nouvelle séance avec Plea. La BJD de ma soeur figure une des photos. Comme elle est en phase de changement d'yeux, elle se retrouve avec les orbites évidées, et je trouvais l'effet intéressant, donc j'ai essayé de prendre quelques photos.

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2570429049_abc8016da4

Et une avec les anciens yeux.
[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2570726590_992413ffc7


Dernière édition par Bloodberry jam le Jeu 12 Juin - 0:18, édité 3 fois
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Gertrude Mer 11 Juin - 21:15

La robe la change de son look de ta série précédente, mais ça lui donne beaucoup d'allure. "Les deux demoiselles au coucher du soleil avec leurs ombrelles" : je trouve ça très romantique. Encore une fois tu nous enchante avec tes photos. Les effets de lumière rendent un effet d'ombre très naturel sur les orbites vides, on dirait même qu'elle a des yeux très foncés.
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Marguerite Mer 11 Juin - 21:30

Magnifiques photos, quelle belle lumière dorée I love you

Ces deux miss sont superbes ! Et c'est vrai que les orbites vides ne choquent pas tant que ça au premier abord.
Marguerite
Marguerite
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 248
Age : 93
Date d'inscription : 11/02/2008

http://delicieusesfutilites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Georgette Jeu 12 Juin - 17:08

Awww *____* Les Model Doll sont superbes... Ca fait quoi d'en avoir des aussi grandes ? (je compte moi même en avoir une, mais leur taille me fait un chouilla peur ^^ ) C'est pas trop complexe de faire des photos avec elles ? Je veux dire, il faut travailler des décors encore plus imposants, adopter un autre style de cadrage etc...

Pleasance est un vrai...Plaisir à voir, vraiment, la photo ou elle a les orbites creux je trouves qu'elle rend excellement bien ! Elles dégagent une ambiance... C'est dingue ! Comme le dit Nekou, ça fait romantique mais en même temps je penses à des virées nocturnes d'époques, il ne leur manquerait plus que les masques en mains, libertines.
Je suis dingue de ses mains, très fines, très femmes.

Aurais-tu des photos ou on verrait la robe complète stp ? Je la trouve magnifique ! (Arghh j'en cherchais une comme ça pour mon Allumette de service x3 )

N'hésites pas à mettre des photos, ne soit surtout pas radine ! :p
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 94
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Hildegarde Dim 5 Oct - 17:41

Merci beaucoup les filles !

La taille ne me dérange pas du tout, mais il faut dire que pour seul élément de comparaison j'ai les Pullip, donc... C'est vrai qu'il est impossible de les sortir pour prendre des photos et que c'est quasi impossble (ou alors très cher) d'avoir des éléments de décor à leur taille mais je fais avec, je crois que de toute façon ce serait pareil avec une 60cm.

Pour la robe je prendrai une photo en pied le plus rapidement possible.

En faisant des recherches sur les "galeries de monstres" qui étaient monnaie courante dans les fêtes foraines, je suis tombée sur une vieille photo d'une jeune femme albinos et aveugle qui me faisait beaucoup penser à Pleasance et qui était absolument sublime. Elle a donc changé d'yeux pour des acrylique aveugles.

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 2913207020_f0a182d7a1
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Guillaumine Dim 5 Oct - 20:08

Elle est belle avec ses nouveaux yeux (j'ai un gros faible pour les yeux aveugles).
Ca lui donne un air fantomatique, presque irréel, elle est vraiment sublime !
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Marguerite Dim 5 Oct - 20:55

Cette photo est vraiment magnifique ! Et mystérieuse !
Marguerite
Marguerite
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 248
Age : 93
Date d'inscription : 11/02/2008

http://delicieusesfutilites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Gertrude Lun 6 Oct - 0:23

Willuna a trouvé le mot juste: fantômatique et même hypnotisante! Tu trouves toujours des choses : accesoires, mises en scènes, cadrages ou autres, qui nous laissent sur les fesses. Encore une fois c'est du super travail.
Gertrude
Gertrude
Admin
Admin

Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

https://labyrinthofdolls.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1 Empty Re: [Model doll Ipsae] Pleasance/nouveaux yeux/bas p1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser