Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

+11
Georgette
Théobaltine
Jacqueminette
Marcelle
Germaine
Cunégonde
Citron rouge
Gudulette
Guillaumine
Roberta
Micheline
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Cunégonde Jeu 27 Nov - 0:01

Yeah !!!
J'imaginais les traits plus longs sous les yeux .. j'au dû trop regarder la pullip lol.
En tout cas elle est magnifique ... Exclamation
Cunégonde
Cunégonde
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 904
Age : 98
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://tetenbulle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Georgette Jeu 27 Nov - 21:31

Oyeah la chagasse est enfin la veritable capeutaine...Uhu.

Rien à redire, là je la reconnais bien et elle est sublissime !
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 94
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Hildegarde Jeu 27 Nov - 23:43

Ca fait tellement étrange de voir un personnage incarné en Pullip puis en BJD... En tous cas elle est superbe, elle fait très femme fatale.
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Micheline Jeu 27 Nov - 23:53

Oui c'est vrai, c'est étrange pour moi aussi, mais autant au niveau des vétement que de l'histoire elle va me permettre d'exploiter tout plein de choses [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 37829
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Ermengarde Sam 29 Nov - 14:41

Wah, elle est sublime.

J'étais dejà fan de la version pullip, mais je sens que je vais l'être aussi dans la version Bjd Exclamation
Ermengarde
Ermengarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 140
Age : 96
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:06

Elle est clairement à tomber Shocked
Superbe travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Micheline Dim 8 Mar - 21:12

Journal de bord d'une pirate

En l'année 1758, nous larguons les amarres, direction Anguilla, à bord du bateau nommé : le serventès.

Anguilla est d'après le capitaine, Un groupe d'îlots qui renferme les trésors des premiers pirates, mais qui est habitée par une tribu de féroces cannibales. La grande île est située à neuf mille marins de porto Rico.

La mer est calme, le vent est faible. Je ne suis pas seule à bord. Les matelots et pirates du bateau sont tous là et vogue a leur occupation.

J'écris ce journal dans la cale du bateau, je me nomme Isabella alwilda et suis la seule femme à bord. D'après le capitaine les femmes portent malheur en mer.

Alors, depuis sept ans je me fais passer pour un homme.

Évidemment c'était très simple au début je n'avais que 13 ans lorsque je suis devenue matelot. Mais à présent, j'ai vingt ans et la tâche est chaque jour plus difficile. Je dois agir très bientôt.
Il fait nuit, nous accostons sur l'île. Les matelots quittent tous le navire à part l'homme de barre chargé de mettre le bateau au mouillage dans le port (un bras de mer qui sert de port à Anguilla). Nous emportons les victuailles pour le repas.
En remontant, je m'aperçois que Anguilla à l'air vraiment tranquille, mais je me méfie quand même.
Je pars donc à la découverte de l'île avec mes fidèles compagnons.

Nous remontons un petit chemin et nous nous arrêtons. Le capitaine sort une carte de l'île. Il déteste lire les cartes et la passe donc à son fils : le quartier-maitre. Son nom est Scarecrow, car il ressemble a un corbeau et ses deux plus fidèle compagnon sont des corbeaux : Hugin et Munnin.
Scrarecrow, connait la vérité à mon propos, mais je ne comprend toujours pourquoi il ne dit rien a personne.
J'arrive en vue d'une superbe plage. L'endroit semble idéal pour casser la croûte. Nous nous abritons du vent derrière de gros rochers. Après nous être bien restaurés, nous repartons vers le centre de l'ile.

En longeant la mer, Scarecrow nous indique que le trésor se trouve ici, sous le sable.
Moi et les autres matelot sommes donc obligés de creuser pendant que les pirates retournent à bord, sans nous laisser aucune arme pour nous défendre, en cas d'une attaque des cannibales.
Après de longue minute je trouve enfin quelque chose, une autre carte, le trésor était en réalité une simple carte.

C'est une démarche plutôt courante avec le capitaine, il nous promet de nombreux trésor et la réalité est tout autre, voilà trois ans qu'il est à la recherche d'un véritable trésor, en attendant lui et les autres pirates pillent des bateaux marchand pendant que nous les matelot nous nous occupons des canons. Nous reprenons notre chemin et nous descendons à la cale où nous reprendrons le bateau.

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy1

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy2

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy3

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy4

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy5

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy6

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Cocorivy7


Dernière édition par Megami le Jeu 12 Mar - 0:47, édité 1 fois
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Pierette Jeu 12 Mar - 0:01

Elle est trop belle ta miss j'adore son histoire et le tonneau en guise d'accessoire est terrible!!
Pierette
Pierette
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 157
Age : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Micheline Mar 17 Mar - 13:22

Merci beaucoup no-angel ^^ ton commentaire me fait très plaisir
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Germaine Mar 17 Mar - 13:49

je la trouve très sensuelle, et encore plus avec cette bouche rouge sang!!! elle est presque trop sexe pour une pirate.
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Cunégonde Mar 17 Mar - 22:57

Elle va vraiment arriver à se faire passer pour un garçon comme ça ? Wink
Cunégonde
Cunégonde
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 904
Age : 98
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://tetenbulle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Léontine Jeu 19 Mar - 22:35

Ta bjd est sublime, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, moi j'oserais jamais y toucher Cool
Léontine
Léontine
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 123
Age : 94
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Micheline Jeu 30 Juil - 20:27

Voilà la miss avec le make up de miss Morgil.
Elle est enfin parfaite a mes yeux Cool Cool Cool mise a part la wig que je vais changer trés bientôt

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy1

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy2

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy3

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy4

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy5

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Covy6

VOILOUUUUU
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Gudulette Ven 31 Juil - 0:01

Shocked
Quand je disais que Morgil était une déesse~ ta Ivy était déjà magnifique, mais passée entre ses mains c'est une œuvre d'art ! La première photo m'a particulièrement accrochée, ce petit air 'supérieur' qui prouve bien que c'est pas n'importe quelle pirate...
Félicitations pour cette merveille, j'espère que tu la mitrailleras encooore~ *o*
Gudulette
Gudulette
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 468
Age : 97
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/04/2008

http://ignis-divine.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Micheline Ven 31 Juil - 10:50

C'est claire !! j'adore aussi la première photo avec son air supérieur, elle est trop belle ...
Je suis folle amoureuse du travail de Morgil !!
J'arrête pas de la regarder, du coup j'ai trop hâte d'avoir plus de sous et de pouvoir lui prendre sa wig et tout ses accessoires de pirate [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 316924 [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 316924
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____* - Page 2 Empty Re: [Cocori IpleHouse] Cap'tain Ivy *____*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser