Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

3 participants

Aller en bas

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Empty Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

Message  Georgette Ven 15 Oct - 22:52

QUOI ??!! Jamais ouvert de topic pour elle ici ?!!

Je répare mon erreur !

Yekhin Flimedhal fera partie des quelques dragons de ma famille BJDesque, réincarnés. (Enfin, sous forme plus 'humaine' :) ) Elle fera partie de la même 'espèce' que les autres. Pour situer le personnage, c'est une jeune dragonette Firenos ( Pour ceux qui connaissent mon 'pseudonyme' pour les dessins, il s'agit non d'un nom de famille ou nom complet, mais de l'espèce en question, Ruru étant un des persos principaux.) mi Feu mi Lumière. (Le Feu étant leur origine, la Lumière l'être qu'ils vénèrent et sous lequel ils sont protégés.) - Cherchons à faire simple car là c'est vraiment du simplifié au maximum vu le shimilick bordel du truc.
Elle est la seule à avoir les yeux bleus et à vivre entièrement parmi les humains. Sous cette forme elle serait âgée de quatorze années humaines, son caractère est assez typique de l'espèce de dragons dont elle fait partie : Fière comme pas deux, Obsédée par les Trésors, accumuler tout et n'importe quoi, Bidouiller, Apprendre auprès des autres êtres.
Cependant, c'est une vraie chieuse de première... Elle n'hésite pas à faire de nombreuses bêtises, créer des embrouilles et se fâcher avec ceux qui l'entourent.
On dit que la petite Yekhin Flimedhal ne serait plus protégée par son être de lumière depuis plusieurs siècles pour une raison inconnue...Certains affirment que sa cicatrice serait l'issue de leur relation .


Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Ye1

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Ye3p

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Ye2p

Et aujourd'hui nouvelle séance...

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Ye2-1
Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Ye1-2
Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 94
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Empty Re: Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

Message  Germaine Ven 15 Oct - 23:03

Encore une petite merveille, et quel joli teint!
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Empty Re: Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

Message  Guillaumine Ven 15 Oct - 23:22

Tu arrête de suite avec tes jolies photos !
Sinon je vais devoir te la piquer ta momo ! :p

Je l'adore cette miss, parce qu'elle a juste trop la classe <3
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Empty Re: Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

Message  Georgette Sam 16 Oct - 16:07

Germaine, merci beaucoup ! Je lui ai reblushé un peu le teint aussi ! Avec un peu de rosé et mordoré sur le visage, le corps ce sera pareil ! C'est un joli skin cappuccino qu'elle a !

Guillaumine, tutefoudmoa ?! Ta dollzone est à mourir aussi ! Et son teint chocolat !! Puis la tienne avec ses ailes, elle déchire tout ! En plus de loin on dirait aussi une momo ! Même bouille ! ^^



Georgette
Georgette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1441
Age : 94
Localisation : L'Asile de Retraite !
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan] Empty Re: Yekhin Flimedhal - [Dollmore Momo Tan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser