Labyrinth of Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

+3
Micheline
Guillaumine
Théobaltine
7 participants

Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Jeu 23 Oct - 19:08

Ow, je n'ai même pas présenté mes petits monstres.
Je vais faire de méchants copier / coller sur quatre posts à la suite..(4 séries)



Les égouts. - Contes d'égouts.

Il y'a Zack (dollmore pado en cours de mutation..en momo, j'attends sa tête), une illustre reine méconnue de nous mais adulée par ceux d'en bas.
Heaven (princess p. 3rd. notdoll) une prêtresse qui célèbre très souvent d'honorables et sublimes mariages, entre un sac plastique et une ratte par exemple.
Et Ice crime Icecream (hujoo) une chasseuse et tueuse de crapaud renommée dans les égouts du monde entier...Elle fait ingurgiter à ses pauvres victimes quelque chose dont elle seule à le secret, quelque chose que le crapaud ne digère pas, ainsi le pauvre amphibien est contraint de cracher tout son intérieur...Charmant n'est ce pas n_n.

J'en écrirai d'avantage au fil du topic.
Et j'en profite aussi pour poster une très ancienne photostory de Zack (la seule à vrai dire), pour vous mettre dans le bain..hem dans la bouche d'égout x)
(pleine de fautes d'orthographe)

Spoiler:

Voici donc Heaven, qui est arrivée le 13 août.
Le moule est assez spéciale, mais j'aime. En ce qui concerne le make up, il est très joli, bien que Notdoll ait légerement forcé sur le blush rose des joues xp et que j'ai dû glosser moi même les lèvres (qui soit dit en passant sont sublimes) :p
Une simple série faite assez rapidement.



[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2759743119_042f591ae9_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2759742771_3008bdd403_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2760585722_200d699e76_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2760585346_e798224bb0_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2760584976_8512eee292_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2759698359_e93beedcb8_o

Ouip, j'adore son profil :8P


Dernière édition par Lud le Mar 9 Déc - 23:46, édité 5 fois
Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Jeu 23 Oct - 19:08

Quelques nouvelles d'Heaven.
Je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment (fin j'en ai rarement en temps normal en fait) alors il est vrai que je la prends peu en photo mais je suis toujours aussi gaga.

Donc voici d'autres photos, désolée pour la qualité médiocre de celles-ci, mais je les ai prises hier dans la soirée. Et n'ayant pas de lumière blanche..
Et puis son cil droit se décolle, je ne l'ai toujours pas recollé x))

Et normalement Zack pourra bientôt reprendre sa place \O/..enfin partagera sa place privilégiée d'autrefois.


[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2895539472_f9288d44bd_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2894700503_968a97bee4_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2895539076_0abb820b89_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2894700035_197f1f398a_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2894699799_f69f8d7a40_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2895538326_2b7541a086_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2894699297_c18bcc6023_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2895537912_7ab5175df4_o

Et puis une dernière photo en spoiler où l'on voit mieux son visage.
Qui faisait partie d'un lot de photos détaillées de la princess p envoyé à yrch ..et comme je suis toujours à la bourre dans tout ce que je faiis ..j'avais mis un "bonus" pour m'excuser. Donc en gros, ne faite pas attention à ce qu'il y'a écrit sur la photo..n_n

Spoiler:


Dernière édition par Lud le Jeu 23 Oct - 19:11, édité 1 fois
Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Jeu 23 Oct - 19:08

Voici trois nouvelles photos d'Heaven, qui sont placées dans un ordre logique.



[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2931396213_205efd71c0_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2932253498_7022f29580_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 2932253672_f146f26143_o


Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Jeu 23 Oct - 19:13

Heaven a reçu une nouvelle tenue, il était temps. (mici .An)
Ainsi que de nouveaux yeux, ce n'est qu'un test parmis tant d'autres et j'avoue qu'il est assez difficile de lui trouver des yeux qui lui correspondent vraiment (autre que les "aveugles").
Pour la wig j'hesite encore sur une forme qui lui correspondrait aussi...

Une petite photo prise rapidement, la suite le week end prochain je pense.

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 16634847vj7


Voilà pour toutes les news, j'espère que ce n'est pas trop lourd, merci ^^
Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Guillaumine Jeu 23 Oct - 22:04

Heaven est vraiment belle ! Exclamation
Guillaumine
Guillaumine
Dal boudeuse
Dal boudeuse

Nombre de messages : 768
Age : 95
Localisation : La forêt des lutins malins :p
Date d'inscription : 12/04/2008

http://willusdolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Micheline Jeu 23 Oct - 22:10

Roooh je suis vraiment super fan de tes photos Exclamation elles sont superbes et ta miss est vraiment spécial et originale j'aime vraiment beaucoup
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Germaine Jeu 23 Oct - 22:15

Elle me fait pense à un ange qui aurait dysjoncté, un ange albinos.
Germaine
Germaine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1758
Age : 105
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Hildegarde Ven 24 Oct - 22:27

Cette tenue est magnifique (en même temps, qu'est-ce que le blanc lui va bien à la demoiselle !).
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Ven 21 Nov - 22:15

Merci les beaucoup les filles [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 379463
Heureuse qu'elle vous plaise. ^^
Bon excusez le copier/coller d'autres forum :p

Voici une nouvelle série avec Heaven. Elle date de quelques semaines déjà.

Et mon petit commentaire avec des explications :

Maygreza Foloeil [test]
Le concept du personnage Maugrey Fol'oeil (harry potter) n'est malheureusement pas assez exploité.
Je compte refaire la série une autre fois pour me concentrer plus sur le sujet principal : un oeil étrange.
Mais j'avoue qu'avec "la superbe posabilité" de la Princess P. j'ai beaucoup de mal à lui faire prendre les positions et attitudes que je désire.
De plus le soleil ne se montre pas très longtemps en ce moment..

Pour ce qui est du maquillage, photoshop est passé par là ^^
Vu le potentiel des moules notdoll, j'ai vraiment envie de faire venir Citron Bleu à la maison...*-*
(avec ces grosses lunettes il y'a peut être un air de Mademoiselle Loufoca ^^)


[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3043557143_4d135f080b_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3043557259_f8771afec6_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3043557365_c42b675564_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3044393706_858e750d8f_o
Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Micheline Ven 21 Nov - 23:19

Rooh j'adore trop elle est vraiment géniale cette poupée, et comme toujours j'adore tes photos.
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Gudulette Sam 22 Nov - 1:20

Tant pis si je l'ai déjà dit et que je radote, mais ton univers et tout ce qui va avec me fascine. Le concept des photos, celui des personnages, celui des ambiances... on en prend toujours plein la vue avec toi. niais2
Gudulette
Gudulette
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 468
Age : 97
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/04/2008

http://ignis-divine.org

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Invité Sam 22 Nov - 20:27

J'aime beaucoup l'univers de ta puce. Elle est si différente de toutes les autres que l'on peut voir habituellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Dim 23 Nov - 2:46

Rooh mais merci les filles [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 379463
Je suis vraiment très très heureuse de voir que ces photos vous plaisent, surtout que j'en suis assez satisfaite. : )

Voici une nouvelle série, avec Zack cette fois.
Elle a reçu son buste d'unoa, il faut juste que je le ponce un peu pour qu'il soit parfaitement adapté à son corps dollmore.
La petite robe noire est faite par yrch-unette. :3

En ce qui concerne cette série, là encore c'est traité trop superficiellement. May' bon.
Bref. Hollywood Machine => Des étoiles aux abysses. (genre, genre \O/)


aw et aussi, je recherche un crapaud/une grenouille en plastique taille msd, similaire à celui que j'avais..malheureusement je l'ai perdu. Si quelqu'un en a éventuellement un et souhaite s'en séparer, faites moi signe. ^^

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3050589814_7a1ef21b57_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3049751115_7dc31e28e9_o

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 3049751037_24b0d30a1e_o



Je précise que le maquillage a été modifié sous photoshop pour lui donner un effet "smoky".
Sans modifications, le make up de Zack ressemble à ceci (make up par dollmore) :
https://2img.net/r/ihimizer/img143/6894/sweetjg6.png
https://2img.net/r/ihimizer/img114/2241/momo1ca4.png


Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Micheline Dim 23 Nov - 3:25

Encore une trés belle série de photos, j'aime beaucoup l'effet smoky sur ta jolie poupette.
Micheline
Micheline
Admin
Admin

Nombre de messages : 1850
Age : 98
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Hildegarde Lun 24 Nov - 0:54

Elle est tellement charismatique cette poupée...
Elle est sincèrement l'un des BJD qui m'impressionne le plus.
(J'aime Heaven aussi n'empêche)
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Citron rouge Lun 24 Nov - 1:07

C'est marrant comme les lunettes lui changent tout son visage. Elle a un regard très hypnotique ta jolie demoiselle ^^

Citron rouge
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Gudulette Lun 24 Nov - 1:23

Zack me donne envie d'une Momo... 'smoky' ou non, ce make-up est une pure merveille ! *pro-Dollmore FTW*
Gudulette
Gudulette
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 468
Age : 97
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/04/2008

http://ignis-divine.org

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:24

Je l'ai deja dit sur PL, mais j'aime beaucoup cette série.
Zack est vraiment trés présente je trouve, elle nous envouterai presque^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Théobaltine Mar 9 Déc - 23:44

Ow, Merci beaucoup [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) 316924

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Foootcopiexr0

Si l'histoire de Zack vous interesse là voici. (elle trainait depuis mars dernier sur mon pc)
En fait c'est plutôt un assemblage de truc bâclé, et la fin l'est complètement : j'ai eu la fleme de développer (et de corriger les fautes d'orthographe). M'enfin j'espère que pour ceux que ça intéresse, vous pourez mieux comprendre le personnage.


Spoiler:

+

Un petit texte accompagné d'une photo pour introduire Zack, à ses débuts, ses 9 ans.
Il ne sera pas bien compris si vous ne lisez pas l'histoire en spoiler.


Aujourd’hui, maman et moi sommes allées acheter les ingrédients nécessaires à la préparation des ses fameuses aiguillettes de criquet au gingembre farcies. C’est la première fois que nous cherchons les ingrédients nous-mêmes ; grâce à mon titre, des gens se chargent de le faire à notre place... Tout le monde fait tout à ma place et du coup je ne fais plus rien.

J’étais très contente de cette sortie puisque je n’en fais aucune avec elle, et a vrai dire je trouve maman plus gentille ces derniers temps.

Malheureusement je suis encore tombée nez a nez avec une des ces petites grenouilles, elles ne doivent pas mesurer plus d’un seul petit centimètre. Elles ont sautées sur moi et m’ont acclamé. J’essayais de faire bonne figure mais hélas je ne désirais qu’une chose...La seule chose que je désire vraiment, personne ne me l’accorde.

Je ne sais pas ce qui se passe mais à chaque fois que j’entre en contact avec ce genre de créature je ressens quelque chose que je ne peux expliquer ou que de du moins je me dois de ne pas expliquer, car c’est mal.

C’est comme si je voulais ne faire qu’un avec leur chaire ; Il ne resterait plus que moi et moi seule.

Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je ressens cela. C’était l’autre fois chez mon crapaud d’Oncle Todd, il gardait les têtards d’une voisine. Je n’ai pas pu résister. C’était seulement un seul et de toute façon j’ai prétexté qu’il s’était enfui à mon grand désespoir.


[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Frooogkb3
Théobaltine
Théobaltine
Doll's addict
Doll's addict

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.flickr.com/photos/badchampagne

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Hildegarde Mer 10 Déc - 2:05

Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur elle. J'ignorais que son histoire était connectée à celle de Heaven. Super chouette photo, heureuse de savoir que tu as trouvé des grenouilles à ton goût (à son goût ?).
Hildegarde
Hildegarde
Mini Pullip
Mini Pullip

Nombre de messages : 145
Age : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Invité Mer 10 Déc - 13:46

J'ai deja dit ce que j'en pensais sur ton blog.
L'histoire est trés bien trouvé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x) Empty Re: [Les égouts].Zack - jusqu'à ses 9 ans[DM MOMO] tout tout en bas x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser